Ramée Outhere

Diffusions radio du CD

Concerts et CDs dans la presse allemande et française

« Thoughout enjoyable and entertaining », Musikansich.de

… Si aucun masque complet ne subsiste de ces soirées, la reconstruction livrée par Marion Fermé d’après de nombreuses sources, entre autre de celles de John Playford convint non seulement par sa justesse musicale mais aussi par la tension dramatique qui se tient tout au long du programme… Le petit ensemble sonne bien plus imposant qu’il n’est en réalité grâce à des changements d’instruments et les choix judicieux de percussions.

Le rendu est parfois charmant, parfois comique, parfois enchanteur ou calme et contemplatif mais tout du long divertissant et très réjouissant.

Lire la suite »

Resmusica – Michèle Tosi – Création musique contemporaine

« …Avec ses modes de jeu virtuoses, l’énergie du souffle et l’intervention de la voix de l’interprète, ce petit instrument, sous les doigts zélés de Marion Fermé, génère une infinité de sonorités bruitées qui rejoignent l’univers électronique, voire le monde des oiseaux volubiles et exotiques….  »
« …L’œuvre fervente et incantatoire, magnifiquement jouée par Marion Fermé, est donnée en création mondiale… »

Lire la suite »

Windkanal – CD Abbonda di virtù

Un jeu précis, expressif, une ornementation maitrisée à la perfection, un son tendre et souple, caractérisent le jeu de Marion Fermé … Marion Fermé fait le saut dans la musique contemporaine sans problème et de façon extrêmement convaincante avec «Gesti» de Luciano Berio …

Lire la suite »